Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant d'aller au p'tit coin by Ogéo
20 décembre 2010

Des cheveux en pagaille 1 et 2

Bonjour à tous , le blog REVIT et on termine cette année par plein de dessin d'entrainement voici le premier sur les coupes de cheveux.

Pour le premier, nous avons la coupe de cheveux à 35 ans puis à coté la coupe moderne et enfin la coupe long. Et n'oubliez pas de tourner la tete ^^

Et pour le second , une queue de cheval . Commentez et rendez-vous dans les prochains jours pour de nouveaux dessin :)

num_risation0001

num_risation0002

Publicité
Publicité
Commentaires
Avant d'aller au p'tit coin by Ogéo
  • Voici mon nouveau blog Bd ou je posterais mes dessins,mes planches... J'y posterais surtout une bd que j'essayerais d'être hebdomadaire sur ma vie en tant que lycéen et auteur de bd amateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité