Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant d'aller au p'tit coin by Ogéo
31 octobre 2010

la vie quotidienne du Père Noel .Acte 1

014_1_

aze_1_

Bonjour à tous et à toute voila je commence mon "programme" pour voir mon evolution du dessin voici la planche de la vie quotidienne du Père Noel sous le scénario de LJ que j'ai faite en janvier dernier.

Rendez vous dans les prochains jours pour découir ma nouvelle planche ^^

               

Publicité
Publicité
Commentaires
Avant d'aller au p'tit coin by Ogéo
  • Voici mon nouveau blog Bd ou je posterais mes dessins,mes planches... J'y posterais surtout une bd que j'essayerais d'être hebdomadaire sur ma vie en tant que lycéen et auteur de bd amateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité