Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant d'aller au p'tit coin by Ogéo
24 octobre 2010

Bonjour à tout le monde

Voici mon nouveau blog bD : Avant d'aller au p'tit coin by Ogeo

Sur ce blog je posterais mes nouvelles planches , mes dessins et plusieurs fois par semaine,une petite note dessinée sur ma vie quotidienne en tant que lycéen et auteur de bd amateur en attendant cela je postererais très prochainement une série :" La vie quotidienne du Père Noel" dont le scénariste est LJ mais avant de voir les nouvelles planches je mettrai sur le blog :Avant d'aller au p'tit coin by Ogeo les deux premieres planches parues sur mon ancien blog bd :  http://dessin-bd-geoffroy.over-blog.fr/  je les vais les remettre mais avec quelques petits changement car je les aurais redessiné pour voir l'évolution d emon dessin en attendant voici le logo signé par LJ :

pere_noel_logo


Publicité
Publicité
Commentaires
Avant d'aller au p'tit coin by Ogéo
  • Voici mon nouveau blog Bd ou je posterais mes dessins,mes planches... J'y posterais surtout une bd que j'essayerais d'être hebdomadaire sur ma vie en tant que lycéen et auteur de bd amateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité